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Comment restituer son matériel s'il n'a pas été branché ?

En date du 6 Février 2021, je me suis rendu en boutique Bouygues pour souscrire à une offre Fibre. Suite à cela, un technicien se déplace le 19 Février pour effectuer toutes les installations. Il n'a pas pu le faire puisque les raccordements ne sont pas bons, et il a dressé un compte rendu pour que cela soit remonté aux services Bouygues pour que le nécessaire soit fait. Visiblement, les installations extérieures appartenant à Orange, c'est à eux de faire la réparation.

Le 5 Mars 2021, je reçois un sms de Bouygues m'indiquant que je serais recontacté sous 20 jours, chose qui 20 jours après (puisque nous sommes le 25) n'a pas eu lieu.
Alors, certes je ne suis pas en reste puisqu’à été mis a ma disposition une clef 4g, mais a quelques jours près, ca fait 2 mois que j'ai des équipements sans qu'ils soient branchés.
Étant donné qu'a chaque fois, on me rabâche le discours "le problème a été signalé à Orange et on les relance chaque semaine pour que ça soit réglé au plus vite", je n'ai pas envie qu'on me ressorte encore une fois ce discours, je voudrais donc savoir comment faire pour rendre mes équipements, comme ca j'irai directement souscrire une offre chez Orange et je verrai avec eux directement si mon raccordement n'est pas bon?

Merci

ROMAIN
ROMAIN

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , soit vous attendez sur ce forum qu'un conseiller trouve une solution pérenne , ou vous passez dans votre boutique Bouygues , cordialement .

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