Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je souhaite résilier ou changer de forfait

Je vous fais part de mon mécontentement suite à une souscription d'une offre Bbox+2 forfaits sensation 90 Go avantage smartphone avec deux Iphone SE 2020 payer au comptant,

Après avoir souscrit à une 4G Box en juillet 2020 (débit trop faible pour mon utilisation), je souscris un contrat relaté précédemment le 07 aout 2020.

N'ayant pas de ligne téléphonique de raccorder un rendez-vous est pris avec un technicien orange 15 jours après, celui-ci est intervenu mais l'adresse renseigner comportait une erreur.
Nous avons appelé le service client afin de réaliser le changement d'adresse et convenir d'un autre rendez-vous deux semaines plus tard, le technicien se présente mais il n'y a pas de place dans le tableau de raccordement.
Nous rappelons le service client pour convenir d'un autre rendez-vous toujours 15 jours après, le technicien ne se présente pas sans aucun appelle de sa part et sachant que lors de notre prise de rendez-vous on nous stipule qu'il faut absolument être présent et disponible au téléphone au risque que personne ne vienne.
Je rappelle le service client pour avoir des infos je reprends rendez-vous toujours quinze jours après, je prends une matinée de congé le technicien ne se déplace toujours pas. Je reçois quelques jours après un appel d'une personne du service client ou service technique pour m’informer que ma ligne est résiliée sans plus de précisions.
Quelques jours après je prends contact avec le service client pour avoir des précisions, aucune raison ressort de cet échange de ce fait on me re souscrit une offre bbox avec un rdv pour création de la ligne le technicien ne se déplace toujours pas à 2 reprises. Je me déplace à la boutique bouygues de Cluses qui me disent faire le nécessaire auprès du responsable régional afin qu’il appuie pour s’y éjecter sous brancher dans les plus brefs délais mais en vain personne ne se déplace.
J’apprends par la suite que je suis résilié pour cause (au dire du service client) pas assez de débit pour la télé par internet. De ce fait je me renseigne auprès d’orange pour une box qui est installée et brancher une semaine après !!! (Un peu agaçant après 4 mois de galère)
En parallèle je demande à la boutique si je vais pouvoir bénéficier de la remise de 7euros sur mes deux forfaits mobiles on me répond oui. Ils se mettent en relation avec le service client qui leur propose d’établir une remise mais en vain. Je retourne à la boutique le responsable me dit « ne t’inquiète pas ton dossier est aux mains du responsable régional ils peuvent faire toutes les remises qu’ils ne veulent » toujours rien.
J’appelle le service réclamation, je tombe sur un monsieur très agréable au téléphone, je lui explique tout. Il me dit « c’est normal ce n’est pas de votre fait, vous allez continuer à bénéficier d’une remise de 7euros pour vos deux lignes mobiles, je fais la demande et je vous rappelle tel jour à tél heure ».
Il me rappelle bien moins agréable au téléphone et me dit que finalement la remise ne sera pas de 7 euros mais 3 euros à prendre ou à laisser.
Quelque jours après j’ai eu de nouveau une autre personne du service réclamation qui m’a bien expliqué le pourquoi du comment et clairement dit que ce n’était pas possible mais qu’il comprenait tout à fait mon mécontentement sachant que tous ces collègues que j’avais pu avoir avant lui m’avaient menti et m’a suggérer de vous faire un courrier pour lequel je vous demande ou la résiliation de mes deux lignes mobiles avec la portabilité de mes deux numéros sans frais de résiliation au vue de mon engagement ou la possibilité de basculer sur un forfait moins onéreux ou de 7euros sur les deux lignes.

Dans l’attente de vous lire

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,
J'ai essayé de vous joindre à 15h20, sans succès.
Je viens de vous laisser un message vocal.

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................