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Bbox

BBOX en panne depuis le 21/03/21. Impossible de prendre un rendez-vous avec un technicien.

Depuis le 21/03/21 le signal optique ne fonctionne plus. Je n'ai plus accès à rien. Un incident a été remonté. On me demande de prendre un rendez-vous sur mon espace client mais c'est impossible. Pire encore les conseillers que je contacte ne peuvent pas non plus prendre de rendez-vous. C'est une histoire sans fin. Quand un technicien va-t-il se déplacer.

SOPHIE
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Réponses

Audrey
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Equipe

Bonjour Sophie, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SOPHIE
SOPHIE

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C'est déjà fait. J'appelle les conseillers qui ne peuvent pas prendre de rendez-vous avec un technicien. Personne n'a la solution. Je fais comment ???????????????

Audrey
Audrey

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Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SOPHIE
SOPHIE

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Histoire sans fin donc. Pas d'internet, pas de rendez-vous. Dommage j'ai plusieurs contrats avec vous. Cela se finira par une résiliation.

Bonjour Sophie,

Je suis navrée de votre mécontentement.
Souhaitez vous que je vous reprendre rdv ? j'ai de la place à partir de samedi 27 mars

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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SOPHIE
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Bonjour,
Essayez pour samedi oui. Je suis de toute façon disponible toute la journée et dès 08h00.
Merci de me confirmer.

Sophie,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme qu'effectivement, il y a un souci technique concernant la prise de rdv avec un technicien
L'incident est remonté.

Merci de votre patience,
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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SOPHIE
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Très bien. Merci pour votre retour. Affaire à suivre donc. Faut-il que je rappelle ou j'attends que l'on me contacte?

Miari
Miari

Miari

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Sophie,

Nos équipes vous recontacteront directement pour la suite.

Merci de votre compréhension,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

SOPHIE
SOPHIE

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Merci, Bonne fin de journée.

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

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Bonjour Sophie,

je suis exactement dans la même situation que vous ! Un ticket est ouvert depuis des semaines et impossible de prendre RDV, même les conseillers Bouygues que je contacte n'y arrivent pas (incident technique) . On me donne des dates d'intervention auquelles personnes ne vient... Je suis à Orsay dans le 91...

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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noveau chez bouygues, installation fibre a revoir car pas adapte comment faire pour avoir un technicien!!!

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Pascal,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les indésirables svp.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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CAMILLE
CAMILLE

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Bonjour je suis disponible toute la semaine sauf mardi et mercredi apres midi cordialement

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

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La solution est finalement arrivée au bout d'un mois et demi d'attente. Il aura fallu qu'une demoiselle du support supprime le précédent ticket qui bloquait le processus de prises de rdv et en ouvre un autre !

RENE
RENE

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Le technicien est passé ce samedi 29 mai à 13 h instalation non CONFORME ..... Je veux un autre rendez-vous pour le samedi aprés midi . Lecomte rené 06.XXXXXX4

Elodie
Elodie

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Equipe

Bonjour René,

Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Après vérifications, je constate que votre dossier a été transmis au service dédié suite à votre appel au Service Clients. Vous serez recontacté le plus rapidement possible.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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