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Bbox

BBOX en panne depuis le 21/03/21. Impossible de prendre un rendez-vous avec un technicien.

Depuis le 21/03/21 le signal optique ne fonctionne plus. Je n'ai plus accès à rien. Un incident a été remonté. On me demande de prendre un rendez-vous sur mon espace client mais c'est impossible. Pire encore les conseillers que je contacte ne peuvent pas non plus prendre de rendez-vous. C'est une histoire sans fin. Quand un technicien va-t-il se déplacer.

SOPHIE
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Réponses

Audrey
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Bonjour Sophie, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SOPHIE
SOPHIE

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C'est déjà fait. J'appelle les conseillers qui ne peuvent pas prendre de rendez-vous avec un technicien. Personne n'a la solution. Je fais comment ???????????????

Audrey
Audrey

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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SOPHIE
SOPHIE

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Histoire sans fin donc. Pas d'internet, pas de rendez-vous. Dommage j'ai plusieurs contrats avec vous. Cela se finira par une résiliation.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

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Bonjour Sophie,

Je suis navrée de votre mécontentement.
Souhaitez vous que je vous reprendre rdv ? j'ai de la place à partir de samedi 27 mars

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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SOPHIE
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Bonjour,
Essayez pour samedi oui. Je suis de toute façon disponible toute la journée et dès 08h00.
Merci de me confirmer.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

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Sophie,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme qu'effectivement, il y a un souci technique concernant la prise de rdv avec un technicien
L'incident est remonté.

Merci de votre patience,
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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SOPHIE
SOPHIE

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Très bien. Merci pour votre retour. Affaire à suivre donc. Faut-il que je rappelle ou j'attends que l'on me contacte?

SOPHIE
SOPHIE

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Merci, Bonne fin de journée.

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

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Bonjour Sophie,

je suis exactement dans la même situation que vous ! Un ticket est ouvert depuis des semaines et impossible de prendre RDV, même les conseillers Bouygues que je contacte n'y arrivent pas (incident technique) . On me donne des dates d'intervention auquelles personnes ne vient... Je suis à Orsay dans le 91...

PASCAL
PASCAL

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noveau chez bouygues, installation fibre a revoir car pas adapte comment faire pour avoir un technicien!!!

Emmanuelle
Emmanuelle

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Bonjour Pascal,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les indésirables svp.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

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Bonjour je suis disponible toute la semaine sauf mardi et mercredi apres midi cordialement

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

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La solution est finalement arrivée au bout d'un mois et demi d'attente. Il aura fallu qu'une demoiselle du support supprime le précédent ticket qui bloquait le processus de prises de rdv et en ouvre un autre !

RENE
RENE

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Le technicien est passé ce samedi 29 mai à 13 h instalation non CONFORME ..... Je veux un autre rendez-vous pour le samedi aprés midi . Lecomte rené 06.XXXXXX4

Elodie
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Bonjour René,

Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Après vérifications, je constate que votre dossier a été transmis au service dédié suite à votre appel au Service Clients. Vous serez recontacté le plus rapidement possible.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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HUYEN ANH
HUYEN ANH

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Bonjour,
J'ai un incident Bbox et impossible de prendre rendez vous sur l'espace client en raison d'un problème technique. J'ai appelé le 1064, ils m'ont dit qu'un technicien allait me rappeler mais il m'a appelé sur le fixe de la Bbox que je n'utilise pas (et qui ne fonctionne pas également en raison de la panne), j'ai recu un sms pour non joignabilitié. Comment faire pour fixer un rendez vous? Cela fait une semaine que je n'ai plus internet pour travailler.

Merci d'avance.

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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