Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Que faire pour déménager une 4G Box ?

Bonjour,
Je fais suite à un sujet que certain(e)s ont déjà rencontré: je déménage bientôt et essaye de contacter le service client mais IMPOSSIBLE d'accéder à un conseiller: lorsque j'appelle au numéro indiqué sur l'espace client, on me demande un numéro de téléphone, je le saisis, et çà ne fonctionne pas. Je saisis celui de ma Box 4G, de même, çà ne fonctionne pas.
Donc, comment contacter quelqu'un pour être renseigné sur "Déménagement et 4G Box" ??

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Pourriez-vous nous communiquer un créneau de 2H par rapport à vos disponibilités svp? Ou à partir de quelle heure pouvons-nous vous joindre?

A + tard,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Emmanuelle,

J'ai bien eu votre message.
Je peux me rendre disponible entre 15h et 17h.
J'attends de votre appel.

Merci.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil.
Bonne soirée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TRISTAN
TRISTAN

TRISTAN

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même problème.
J'ai besoin de réponses quant au déménagement d'une 4G box, et impossible de contacter un conseiller, ni le numéro de mon portable ni celui de ma Box 4G ne fonctionne lorsque j'essaie de joindre un conseiller.

Et je passe le conseiller par chat qui met 15 minutes à envoyer une réponse.

Quelle réponse Bouygues vous a apporté ?
Et sinon, est-ce qu'un conseiller Bouygues peut me rappeler ?