Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau indisponible régulièrement et de façon inexpliquée ?

Sur mon mobile Pro et privé je n'ai plus de réseau depuis plusieurs heures (donc cela vient bien du réseau) et ce n'est pas la première fois, sur la météo aucun souci relevé. je ne peux pas appeler le 1064 comment faire ?

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , tout d'abord vérifiez dans les paramètres de votre portable , sur " Connexions " et " Réseaux mobiles " , si vous êtes bien en " 4 G automatique ? Ou bien activez la " VoLTE " sur votre mobile .

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
0
10 / 100
points

Merci pour ces partages, déjà testé. Entre temps le réseau est revenu (environ 3h apres). Attendons la prochaine panne...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour. À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler