Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

erreur sur services fournis par des tiers

Bonjour, je n'ai jamais souscrit de services fournis par des tiers. J'ai un téléphone basique qui ne peut pas se connecter à internet avec un forfait de 2 heures d'appels. Pourquoi ma dernière facture du 23 mars 2021 indique-t-elle une ligne supplémentaire de 5,73€ ttc pour "vos services fournis par des tiers" ? Merci pour votre réponse.

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacqueline, rassurez-vous nous allons faire le point ensemble. A tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
225 / 750
Attention l'arnaque au 2142 continue chez Bouygues. En étant sur le paramétrage de votre téléphone, vous déclenchez un appel invisible sur votre écran au 2142 qui sera facturé 1,99 euros les 6 secondes (le temps de vous en apercevoir et de couper). Réponse de Bouygues vous avez composé le n° : faux la composition est automatique ET invisible. Autres réponses ce n° figure dans vos correspondant : faux il est caché dans la sim et invisible. Trace de cette arnaque depuis au minimum depuis 2018 ! Bouygues part du principe que vous n'allez pas vous battre pour 2 euros. Je vais juste laisser quelques traces sur internet et dans le courrier des lecteurs de Que Choisir et sur leur site. Et dire que j'ai pris contact pour prendre une box fibre chez Bouygues ! Je vais allez voir ailleurs !

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de faire le point sur la situation.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

..................