Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ordered not yet delivered

I ordered 200Go with 14,99€ Sim card.
And my commande no 592846013.

I am among those who want to keep my same phone number and switch to Bouygues Telecom. It's been more than 4 days from suggested delivery date. And got many activate request SMS. But SIM not delivered.

If next tariff of présent telecom is started, what is use of switching to Bouygues Telecom. I will have to pay to two telecom for one service. What is this? And now Month is nearly to end.

Isn't there any alternative? Can't i pick my sim card from store, or center?

TSERING
TSERING

TSERING

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci de votre confiance,
Après vérification, votre carte sim a bien été expédiée.
Afin de faire le point sur votre dossier merci de contacter le service dédié au 0981662666.
Merci de votre compréhension
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler