Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi n ai je pas acces a ma facture detaillee j' en ai fait la demande gratuite pourtant?

je n'ai pas le detail de mes factures alors que j ai demande l offre gratuite pour cela pourquoi est ce que je depense toujours plus que mon forfait?

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Marie,

Et merci pour votre accueil au téléphone. Comme vu ensemble, dans votre cas et suite à la mise en place du service gratuit dédié, vous avez accès au détail de vous communication en téléchargeant la facture.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez bénéficier de notre meilleure proposition Bbox et vous souhaite une bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler