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Ma facture

montant facture anormale ?

Bonjour,
Je paie habituellement 24,99 €TTC avec mon forfait habituel.
Le mois prochain, Bouygues m'informe un prochain prélèvement un autre montant de 29,99€TTC sur mon compte.
Qui est ce qui justifie ce changement de montant ?
Aucun dépassement de data, ni hors forfait d'appel;
Je n'ai pas demandé de changer de forfait non plus. Je préfère toujours rester sur mon forfait actuel 20Go, et cela je l'ai déjà expliqué plusieurs fois à Bouygues à chaque proposition.
Merci de m'expliquer et d'annuler ce montant de prélèvement non prévu sur mon compte.
Si le problème persiste je serai dans l'obligation d'annuler l'autorisation de prélèvement et je vais changer d'opérateur.

ANDRIANIAINA
ANDRIANIAINA

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Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour Andrianiaina,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANDRIANIAINA
ANDRIANIAINA

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merci pour la réponse.
Parcontre, pourquoi je n'ai jamais été contacté ni informé (email, sms, ....) par Bouygues concernant cette évolution du contrat?