Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai un problème avec l installation de la fibre dans mon logement qui a été mal faite par les installateurs .

La fibre à été mal installée pour mon logement , celle ci a été mise en face de maison et pas dans les conduits prévu pour. De plus je suis locataire et ma proprio veut me mettre en demeure si cela n est pas réalisé correctement .

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas ,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

1.Descriptif du préjudice dans le mail
2.Photo des dommages ou impacts constatés
3.Pièces complémentaires que le client juge nécessaire pour le bon traitement du dossier

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler