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Bbox

bbox ultym 2Go/600Mo désynchro intempestive

Bonjour à tous,
je publie ici car le service client au 1064 est incompétent et cela fait 6 mois que cela dure..
j'ai des déconnection de 2/3min assez souvent.
Le site ping.grigoroff.fr que j'héberge peut l'attester (tout les graphs avec local X sont des machines sur le reseau interne) On peu voir que lors des déconnexions mon réseau local est toujours "pingable"

BENJAMIN
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Audrey
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Bonjour Benjamin, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

BENJAMIN
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oui j'ai essayé ce diag qui dit que tout va bien vu que j'ai internet mais que lors des déconnexions le service ne marche pas vu que pas internet ....

Audrey
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

BENJAMIN
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j'ai 25 incident déclarer avec le 1064 !!!!!!!!!! avez vous lu le message initial ?

Audrey
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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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