Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Réseau 4G toujours en panne CP 76520 : 8 jours => réparation/remboursement ? Pas de réponses ni réparation ! ! !

Code postal 76520 : réseau 2G/3G/4G encore en panne ! Le site Bouygues le confirme / le service client aussi / les 13,16,17,18 mars, puis les 22 et 24 mars, maintenant le 25 (je n'étais pas présent le 23...) : il faut appeler le 1064 qui vous demande de dire "pbm réseau" puis "mobile" puis un blanc de 5 mn / donc je rappel 2 fois : toujours le blanc de 5mn / puis je rappel : attente de 8 mn / je rappelle : attente de 9 mn.......... / je vais sur le site (heureusement que j'ai la wifi à la maison) mais impossible de tchatter avec un conseillé ! ! ! ! C'est pour quand la réparation ? Il y aura un remboursement ?
Mon épouse est dans le même cas avec son forfait identique au mien... et qui ne marche pas non plus. La seule solution donnée est de : faire du WIFI ! Bravo si on est dehors.....
Et on ne me donne même plus de date de résolution ! Soit une bombe atomique est tombé chez moi et c'est la réparation du siècle ou soit AUCUN TECHNICIEN ne vient réparer ! ! ! Service CLIENT INADMISSIBLE ! !

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
4 / 100
Aucune réponse