Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Prélèvement incompréhensif?

Vous m'avez prélevé un montant de 40,57 EUROS LE 22/03/2021?J'ai du le révoquer n'ayant aucune explication pour ce prélèvement! bien sur si j'ai cette explication valable je paierai cette somme.
De plus le rdv pour installer la fibre n'a pas eu lieu il a été annulé le 16/03/2021.jE N'AI PAS NON PLUS DÉMÉNAGER ET JE N'AI PAS DEMANDÉ DE CRÉATION DE LIGNE. Après avoir renvoyé comme vous me l'avez demandez un équipement Box envoyé par erreur de votre part, J'ai un équipement fibre qui ne me sert à rien, après 6 rdv aucun technicien n'a pu l'installer.
J'attends beaucoup d'explications de votre part.

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernadette,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................