Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi une souscription forfait 4,99/mois est facturée 5,17 sans aucune option ?

Bonjour,
J'ai choisis l'offre spécial B&you 5G a 4.99€TTC sans engagement
J'ai activé ma ligne le22/03/21 et je reçois une facture à 5.17€ qui sera prélevée le 6/04/21
Merci de m e détailler cette tarification, rien n'est précisé sur facture sauf ceci :
Pour la période passée
· Série spéciale B&YOU 5Go (du 22/03 au 22/03) 20,00 0,36 /0,43
· Remise Forfait B&YOU (du 22/03 au 22/03) 20,00 -0,21 /-0,25
Ces 2 dernières lignes ne semblent avoir aucune justification car aucune option /Série spécialesouscrite.
J'ai choisi Bouygues pour son prix et le sans engagement.
J espère ne pas devoir changer de fournisseur.
Merci pour votre retour explicite et non pas comme les réponses que j'ai pu voir sur votre site.
Cordialement.
Stéphanie

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
1
400 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance, Kevin, conseiller Bouygues Telecom

BA
BA

BA

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour Stéphanie
La même chose vient de m arriver. C est ma deuxième facture avec Bouygues. Il m ont facturé des hors forfait s( de 4,99 € à 5,17€) soit disant renvoies d appels sur mon numéro Free alors que je ne l ai jamais fait. J ai un téléphone à deux puces.
J ai parlé avec un de leur agent qui dit ne pas comprendre cette surfacturation. A lire le forum, je vois que c est une pratique fréquente

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler