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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Connexion internet qui saute sans arrêt ?

Bonjour. Je viens de passer depuis peu chez Bouygues, j'ai récupéré mon ancien numéro de téléphone. J'utilise mon téléphone pour fournir mon domicile en connexion internet (partage de connexion) et lorsque je souhaite jouer en ligne, impossible de rester 5 min sans avoir de crash de connexion. D'autant plus que je n'avais aucun soucis avec mon ancien opérateur, tout fonctionnait à merveille. Savez-vous de quoi il s'agit ? Merci

ELIOTT
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Eliott, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ELIOTT
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Bonjour. Impossible d'effectuer le test réseau, il me dit qu'il faut que je me connecte avec le compte titulaire de la box (sachant que je n'ai pas de box). Ya t'il une autre solution ? C'est bien de passer chez Bouygues pour avoir un forfait plus conséquent, mais si je peux pas l'utiliser parce qu'il n'y a rien qui marche ça ne sert à rien..

Simon
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Simon

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Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ELIOTT
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Bonjour. J'ai appelé le 1064 aujourd'hui et nous ne sommes pas parvenu à résoudre le problème. Je paye actuellement un abonnement qui ne me sert à rien puisque dès que j'essaye de lancer un jeu en ligne, la connexion est coupée après 20 secondes... Pourtant le débit lors des téléchargements est correct. Et cela ne peut pas venir des applications que j'utilise puisque j'en ai essayé plusieurs et elles ont toutes le même problème. Donc si il n'y a aucune solution, je résilierai mon abonnement pour retourner chez mon ancien opérateur.

ELIOTT
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Et j'ai ce problème depuis que je suis passé chez vous, je ne crois pas trop à une coïncidence.

Kevin
Kevin

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Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Kevin, conseiller Bouygues Telecom

ELIOTT
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J'ai passé 30 min au téléphone avec vos collègues du 1064 et ils m'ont fait refaire au moins 4 fois la même manipulation, et ça n'a pas marché à chaque fois. Et je n'ai pas d'autre ligne pour pouvoir les joindre. Et vos collègues du 1064 m'ont assuré que ça venait de mes applications, or je me suis connecté sur un réseau WiFi aujourd'hui et tout fonctionnait correctement. Une fois repassé sur votre réseau, c'est à nouveau le bordel. Si d'ici 15 jours ce n'est pas réglé, j'irai tout simplement voir ailleurs. Et je vais essayer une dernière fois d'appeler vos collègues du 1064, mais je ne crois pas aux miracles. Bonne soirée

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