Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation de mon abonnement sans mon accord ?

Bonjour,

Je viens de constater que vous me prélevez 37,99 euros depuis avril 2020 alors que le montant devait être de 32,99 euros jusqu'en octobre 2020 (offre souscrite le 22/09/2018 : bbox must à 17,99 pendant 12 mois puis 32,99 pendant 12 mois). Pouvez-vous m'expliquer pourquoi et surtout remédier à ce désagrément constaté ?

D'autre part, je souhaiterai modifier mon abonnement. Mes besoins se limitent à un accès internet illimité.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire rapidement pour le premier point évoqué. Concernant le deuxième sujet mentionné, merci de me faire une offre intéressante (je n'ai rien trouvé sur votre site).

Vous remerciant par avance de votre réactivité,

Cordialement,

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie, en tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.
Cordialement.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler