Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment accéder au compte client du titulaire en cas de délégation de ligne

Mon mari est titulaire de la ligne mobile dont je suis l'utilisatrice déléguée et n'arrive pas à trouver comment accéder au compte client à son nom pour annuler la délégation. Comment faire?

JOSSELINE
JOSSELINE

JOSSELINE

Niveau
0
12 / 100
points
CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,

Je suis Corinne, je vais prendre en charge votre demande.

Pour accéder à l'espace client mobile de votre fils il faut mentionner en identifiant son numéro de téléphone portable.

Voici un lien qui pourra vous aider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/acces...

Je reste bien sur à votre disposition si cela n'est pas clair pour vous ou pour toutes autres demandes.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Josseline,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOSSELINE
JOSSELINE

JOSSELINE

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai eu réponse à ma question par un conseiller au téléphone.
Merci

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

J ai le même soucis, mon fils est titulaire de la ligne, mais quand on se connecte avec les identifiants il n y a que mon compte délégué qui apparait, et on ne peut pas changer de mobile! Mon fils est allé en boutique et a appelé le service client, mais notre problème n'est toujours pas résolu. Je désespère....

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,

Je suis Corinne, je vais prendre en charge votre demande.

Pour accéder à l'espace client mobile de votre fils il faut mentionner en identifiant son numéro de téléphone portable.

Voici un lien qui pourra vous aider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/acces...

Je reste bien sur à votre disposition si cela n'est pas clair pour vous ou pour toutes autres demandes.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler