Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de continuité en doublon des frais de mise en service ?

Bonjour

Je viens de faire installer ma nouvelle box must, sans soucis cela fonctionne, mais en allant sur le site Bouygues dans mon compte, je vois une mauvaise surprise.

Dans "ma première facture" il y a inscrit dessus 4€/mois pendant 12 mois pour les frais d'activation, et une ligne dessous 48€ de frais de mise en service.

J'espère donc que ce soit une erreur de votre part car je ne veux pas payer ceci en doublon. Que ce soit un procédé ou l'autre mais PAS en doublon.

Cordialement.

ALBAN
ALBAN

ALBAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alban,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................