Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est-il possible de m'envoyer le mail de résiliation pour récupérer mon forfait à 4,99€ ?

Bonjour, mon forfait 20Go appels et SMS illimités à 4,99€ est passé à 8,99€ pour 20Go de plus, et ce sans me prévenir. Vous faites mention d'un mail qui nous est envoyé sur ce changement de forfait. Or je n'ai rien reçu, même après vérification méticuleuse de ma boîte mail. Changer les forfaits d'une telle manière n'est pourtant pas légal. De plus, je n'utilise pas plus de 10Go par mois, donc votre "offre" ne m'offre pas la "meilleure qualité de service possible", comme vous le promettez. J'aimerais recevoir ce mail avec possibilité de refus que vous mentionnez et ne pas être débitée de ces 8,99€ qui m'ont été imposés sans me prévenir.
Je tiens tout de même à préciser qu'une résiliation doit être possible sans frais pendant 4 mois. Mais avant cela, un mail doit être envoyé au moins 1 mois à l'avance pour le changement d'offre.

En espérant que vous remédiez à cela, cordialement.

STELLA
STELLA

STELLA

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stella,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STELLA
STELLA

STELLA

Niveau
0
22 / 100
points

Je ne demande pas un message automatique. Simplement de recevoir ce mail.
Pas de mail un mois avant le changement d'offre = Fraude.
Pas de droit de rétractation pendant 4 mois sans frais = Fraude.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler