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Ma facture

pourquoi m'avez vous débité?

J'ai remarqué des débits inquiétant de votre part.

Vous me débitez 3 fois, alors que je n'ai que 2 numéros, et vous m'avez mis un contrat depuis janvier au quel je n'ai pas signé, contrat pour lequel vous me débité chaque mois des sommes allons de 43 à 97 euros, et un téléphone iPhone 11 qui a été également établis sur ce contrat.

Alors que je n'ai pas acheté de téléphone auprès de vous, et j'ai un IPhone 10 S.
Je ne comprends pas pourquoi et comment.

Actuellement je compte une somme de 217,17 euro débité par vous, sur mon compte.

Alors je vous prie de résoudre cette situation et me rembourser ces montants que vous avez eu à débiter.

Merci de prendre en compte ma demande

EMMANUELLE
EMMANUELLE

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Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

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Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
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