Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Tarif hors forfait surfacturé (3,50€/Go au lieu de 3€/Go) en janvier 2021. Quand arrive le remboursement ?

Bonjour,
J'ai recu un SMS de Bouygues Télécom le 22 mars 2021 au sujet d'une surfacturation du hors forfait intervenue après le 1/02/2021 (3,50€/Go au lieu de 3€/Go) qui devrait être régularisée à la prochaine facturation. Or je viens de recevoir la facture et il n'y a aucune remise, alors que j'ai été facturée 2,27€ en janvier 2021 au lieu de 1,64€ (545 Mo 305 de hors forfait).
Quand intervient le remboursement ?
Merci d'avance, C.

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille,

Tout d'abord, nous nous excusons pour cet incident et la gêne occasionnée.

En effet, le remboursement ne s'est pas mis en place sur la facture suivant de quelques jours à peine le SMS, mais je vous rassure, votre ligne est bien référencée dans l'incident, et ainsi le remboursement vous sera bien fait dès que possible.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................