Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai passé une commande de Sim 593873292 sur le site âpre mon paiement je ne peux pas suivre l'état de ma commande

j'arrive pas a consulté le suivie de ma commande j'ai bien paye la nouvelle Sim et le forfais qui vas avec et j'ai même pas reçu un mail de confirmation

MOKHTAR
MOKHTAR

MOKHTAR

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
1
400 / 750
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Kevin, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler