Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Lever la restriction de ligne

Bonjour,
j'ai actuelllement depuis ce matin une restriction de ligne surement du au nom prélévement de ma facture, je vais régulariser demain par CB, j'aimerai qu'elle soit levée cet aprem car j'ai des appels importants à passer .. comment faire?
Merci

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

En effet, une restriction pour cause de facture impayée est présente sur votre ligne.

Seule la régularisation de la situation, et donc le paiement de la facture supprimera cette restriction, j'en suis navré.
Le paiement est possible depuis votre Espace Client, via notre service au téléphone, ou via le serveur vocal dédié.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
14 / 100
points

Vous plaisantez? j'ai indiqué que ça serait REGLE dans la semaine.... c'est comme cela que vous traitez vos clients FIDELES depuis 22 ans?
si vous ne rétablissez pas mes services ce soir je cloture toutes mes lignes chez vous.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler