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Réseau mobile

Je souhaite signaler un incident de couverture 4G+, comment s'y prendre ?

Plus qu'une seule barre sur mon smartphone en 4G+ depuis ce matin 10h alors que j'habite à 200m de l'antenne relais.
Test speedtest à 1Mo downlink à 14h.
Je précise qu'on a habituellement toutes les barres de couvertures et un speedtest (hors heure de pointe à plus de 150Mo).

HERVE
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Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Herve

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom