Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'aimerais retourner la box et je n'ai pas d'étiquette

j'aimerais retourner la box et je n'ai pas d'étiquette. les boutiques sont fermées

YVES BENJAMIN
YVES BENJAMIN

YVES BENJAMIN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yves Benjamin
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

YVES BENJAMIN
YVES BENJAMIN

YVES BENJAMIN

Niveau
0
11 / 100
points

il n'y a pas de résiliation, c'est une commande non aboutie, un contrat non honoré

Bonjour Yves Benjamin,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MARYSE
MARYSE

MARYSE

Niveau
0
11 / 100
points

Bon courage à vous et soyez patient, ça fait plus d'une heure que je vais de droite à gauche sans résultat.
J'ai finalement obtenu un numéro de retour, et un rendez-vous à mon agence, par téléphone uniquement.
Par contre je n'ai jamais reçu de QR Code ni de bon de retour, c'est la galère quoi !!!