Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait 4.99e qui augmente faut il aller sur le site facebook pour s en plaindre ??

peut etre que si l on allait tous sur leur site pour se plaindre de cette augmentation non voulue...

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Remi
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
22 / 100
points

Bjr Juliette, je sais que je ne peux refuser, donc dés que je trouve un forfait équivalent, que ce soit pour ma box et mes 2 forfaits mobiles, je quitterai vos services,cordialement.