Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupure fibre signal PM

La fibre a été coupée, 4 jours plus tard, 2 techniciens interviennent et observent qu'il n'y a pas de signal coté opérateur PM, que le signal devrait être rétabli d'ici maximum 48H.
Plus de 48H plus tard, je n'ai aucun nouvelle dans le suivi d'incident Bouygues et décide d'appeler un conseiller qui m'indique une toute autre histoire, un rendez-vous doit être pris avec un technicien France Telecom car le problème se situe au niveau du raccordement boîtier, malheureusement les créneaux de FT ne sont pas encore connus, que l'on pourrait m'aider d'ici à 10 jours.
On me propose une clé 4G, on doit me rappeler d'ici 15 min pour les modalités de retrait de cette clé. Pas de rappel.
Donc :
1- les techniciens sous-traitants mentent sur les raisons et la possible résolution de la coupure
2- le conseiller trouve un prétexte pour mettre fin à l'appel

Pour avoir déjà eu un incident similaire et avoir lu d'autres témoignages plus récents, j'aimerais un peu d'honnêteté sur le délai de résolution qui pourra prendre des semaines si ce n'est plus.
Pourquoi le signal a-t-il été soudainement coupé ?
Puis-je attendre de Bouygues un suivi normal ?
Comme beaucoup de gens, je suis en télétravail et cette coupure précarise ma situation.

Merci de votre aide

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marine,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler