Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème appel martinique?

Bonjour,

j'ai un forfait Série spéciale B&YOU 100Go avec un Samsung Galaxy A10 et il m'est impossible de recevoir et de réceptionner des appels depuis et vers la Martinique depuis mon arrivé.
La ligne est bien activé et le service client m'a normalement débloqué l'option international.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,
Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :

Dernière astuce : c’est toujours mieux d’activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi que de composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières :-)
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon séjour ! Audrey, conseillère Bouygues Telecom