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Bbox

Changement bbox et changement d'offre

Bonjour
Cliente depuis 2017, j'ai reçu de nombreux SMS pour changer ma bbox (offre bbox miami ADLS) depuis du mois de mars.
Pour l'instant je n'ai pas encore procédé à l'échange, je dispose donc encore de ma première box.
Je viens aujourd'hui de changer mon offre pour une offre Bbox Must Internet-TV-Téléphonie en dégroupage total, pour pouvoir bénéficier d'une connexion plus rapide.
J'aimerais savoir si ce changement de souscription va nécessiter une modification du matériel et donc est-ce que je dois attendre pour échanger ma vieille box actuelle par une nouvelle box?
Deux dernières questions :
1) lorsque j'ai voulu opérer au changement de box proposée par sms, il m'est demandé de chercher le nouveau matériel dans un point colis relai, n'est-il pas possible d'effectuer cet échange en boutique ?
2) quels sont les matériels et accessoires à échanger (la bbox bien sûr mais faut-il aussi échanger le boitier TV)?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement
Isabelle Egermann

ISABELLE
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Réponses

Valerie
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Equipe

Isabelle,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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EVELYSE
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Bonjour
Puisque je n'ai pas le choix de répondre sur cette discussion, je le fais. Je veux contacter directement le service client mais c'est impossible. Nous avons une bbox 4g qui plante deux fois par semaine depuis des mois. Le problème, ce n'est pas le réseau, c'est la box. Voyant rouge le matin, pas de connexion réseau. Un restart et elle repart. Je ne veux pas faire de test, je ne veux pas discuter, j'en ai marre. La bbox 4g est à bout, nous l'avons depuis des années. Donc ou vous replacer cette box ou on change d'opérateur, c'est clair !!!!?

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