Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Changement bbox et changement d'offre

Bonjour
Cliente depuis 2017, j'ai reçu de nombreux SMS pour changer ma bbox (offre bbox miami ADLS) depuis du mois de mars.
Pour l'instant je n'ai pas encore procédé à l'échange, je dispose donc encore de ma première box.
Je viens aujourd'hui de changer mon offre pour une offre Bbox Must Internet-TV-Téléphonie en dégroupage total, pour pouvoir bénéficier d'une connexion plus rapide.
J'aimerais savoir si ce changement de souscription va nécessiter une modification du matériel et donc est-ce que je dois attendre pour échanger ma vieille box actuelle par une nouvelle box?
Deux dernières questions :
1) lorsque j'ai voulu opérer au changement de box proposée par sms, il m'est demandé de chercher le nouveau matériel dans un point colis relai, n'est-il pas possible d'effectuer cet échange en boutique ?
2) quels sont les matériels et accessoires à échanger (la bbox bien sûr mais faut-il aussi échanger le boitier TV)?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement
Isabelle Egermann

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Isabelle,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................