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Mon téléphone

Bloqué avec tél portable (jusqu'au 02/04) et ligne fixe ne fonctionne pas : besoin d'être dépanné ?

J'ai consommé tout mon forfait de tél portable et j'avais l'option "blocage" que j'ai résiliée mais je dois attendre la réinitialisation donc le 02/04/2021 alors que je serais prêt à payer le "hors forfait" car j'ai besoin d'appeler !
De plus ma ligne fixe ne fonctionne pas (car en cours de changement pour passer à la fibre mais c'est pas tout de suite). Donc je paie 2 abonnements Bouygues Telecom, et je ne peux pas téléphoner ni avec le portable ni le fixe, ce qui est quand même un comble !!!
J'ai besoin de téléphoner, je demande à Bouygues de débloquer ma situation le plus rapidement possible.
Merci.

CHRISTIAN
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CÉCILE
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Equipe

Bonjour Christian,
Merci pour notre échange téléphonique.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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