Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX Ultym, @rouge (internet rouge donc pas d'internet) alors que ma ligne est activée. Que faire?

Bonjour,

J'ai reçu ma BBOX Ultym (connexion ADSL car je n'ai pas possibilité d'avoir la fibre). Après avoir reçu le sms, comme quoi ma ligne était bien activée. J'ai installé ma BBOX.

Le voyant de l'alimentation est bien blanc, le voyant wifi aussi.
Cependant mon voyant internet (@) reste rouge. Je peux bien me connecter à ma box avec le WIFI (SSID), mes équipements récupèrent bien une adresse IP mais je n'ai pas internet.
Je suis allé sur le forum et j'ai vu que plusieurs personnes avaient le même soucis.

J'ai essayé de brancher ma BBOX sur ma prise DTI Test et j'ai le même résultat, tous les voyants sont blanc excepté celui d'internet (@). J'ai essayé de réinitialiser ma BBOX aussi avec un cure dent sur le bouton reset situé derrière la BBOX.
J'ai bien évidemmment, débrancher/rebrancher chaque prise des deux côtés sans succès.

Que faire de plus? Ma prise DSL à l'arrière de la BBOX reste éteinte.

Merci et bonne journée.
cdt.
MS

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Matthieu, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu’un incident affecte vos services box. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Juliette,
Pouvez vous me donner un délai d'intervention? Dois je attendre 1h, 1 jour, 1 mois? Pourriez vous me tenir au courant dès que vous avez de l'avancée sur mon dossier?.
Merci et bonne journée.
Cdt.
Matthieu

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Je n'ai toujours aucune nouvelle des techniciens et j'ai toujours mon souci.

Pouvez vous me donner de la visibilité svp?

Merci et bonne journée.

Cordialement.
Matthieu

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom