Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai la bbox ultym je ne peux pas acceder a netflix ça me fait une page noir ni au replay. comment faire?

lorsque je me connecte a l'appli netflix j'ai u'e page noire et je reviens au menu et les replays il y a le rond qui cherche mais rien ne se met

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Celine, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom