Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème avec envoie un SMS

Bonjour j’ai un abonnement B and Y ou appels illimites
J’ai voulu aujourd’hui utiliser le système proposé par le réseau astuce de transport de Rouen à savoir je n’ai pas de ticket transport sur moi au moment de monter dans le bus j’envoie un SMS au numéro 93 000 en tapant V1 et normalement cela génère un ticket sur mon téléphone et la somme de 1,70 € est débité de mon abonnement Bouygues or cela n’a pas marché
Il m’a répondu vous avez atteint votre limite de dépenses l’accès au service SMS du réseau astuce est impossible merci de vous rapprocher de Bouygues Telecom
Or cinq minutes après j’ai envoyé un SMS à quelqu’un de ma famille et là ça a bien marché merci de votre aide

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francis,

Vous avez actuellement un blocage pour ce qui est abonnement internet + et sms + ce qui correspond à tous les services payant d'autres prestataires.

Si vous souhaitez débloquer ces services, il suffit de vous rendre sur votre Espace Client dans la rubrique Conso/Je gère ma conso/Plafonner mes achats sur facture.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................