Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement de forfait par Bouygues sans mon autorisation ?

Bonjour,

Je viens de voir sur ma dernière facture est passée de 4.99€ à 7.99€ car mon forfait a été changé unilatéralement par Bouygues en le passant de 20Go à 40Go.

Je n'ai aucun besoin de 40 Go, les 20 Go me sont très largement suffisants.

Comment revenir à mon forfait précédent ? A l'inverse des autres tentatives précédentes pour des changements similaires, je n'ai pas trouvé de lien pour annuler ce changement.

De plus aucun mail ne m'a été envoyé pour m'avertir du changement.

Merci d'avance pour votre réponse.

BC.

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brigitte
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, il m'arrive la même chose que vous. Cette décision unilatérale semble être du chantage. J'ai déjà écrit à UFC que Choisir pour leur signaler cet abbération surtout que Bouygues met en avant un article 224 de la consommation que je ne connais pas. Faites aussi un message à UFC. Même si Bouygues "comprend notre ressenti"....

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
12 / 100
bonjour j'ai le même problème que vous passant de 4.99 à 7.99 sans avoir été averti par Bouygues .Je demande à Bouygues télécom de m'envoyer le lien pour refuser l'offre .
j'ai déjà refuser cette offre deux fois en mars et aout mais cette fois pas reçu de lien .Bouygues veuillez svp laiser le forfait à4.99 pour 20gO .ils en ont parlé a la télé ce midi et c'est tout fait illégal.en attente de vous relire cordialement

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir Jessica,
J'ai bien la notification m'indiquant votre réponse, en revanche je n'ai pas (ni ans les courriers indésirables) le message dont vous parlez.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brigitte,
Il s'agit de la réponse de Juliette que vous pouvez retrouver un peu plus haut en public dans ce fil de conversation.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je viens de faire le signalement sur le site de la répression des fraudes "signal conso". Si nous sommes nombreux, cela changera l'attitude désinvolte de Bouygues qui nous impose ce changement et sans nous prévenir (par trois fois en un an ils avaient tenté de me refiler ce forfait et à l'époque on pouvait refuser). A suivre. Stéphane

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GAËLLE
GAËLLE

GAËLLE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour, je viens de voir également que je vais être facturée davantage (4.99 à 7.99) à cause d'une évolution de forfait que je n'ai pas demandée. Je souhaite également refuser cette nouvelle offre et me faire rembourser. Merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaëlle, cette évolution n'est pas refusable. Cette augmentation fait suite à une évolution de votre forfait sans réengagement, avec un nouveau contenu pour un prix très avantageux par rapport aux offres actuelles.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler