Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment me faire rembourser alors que je ne peux pas joindre me service client cat ma ligne est résiliée?

Bonjour,
Aprés mon déménagement, la bbox n'a pas pu être installée pendant 4 mois.Bien que la ligne soit restée inactive, j'ai été prélevée de 99,96 euros(24,99 par mois).Je me suis plaint de ces prélevements et le service client m'a expliquée que pour des raisons comptables les prélévements automatiques ne peuvent pas être arrêtés.La ligne est résiliée depuis le 8 janvier mais bouygues me dit depuis lors que je n'aurai aurai aucun remboursement.Si pour vous bouygues 99,96 euros ce n'est rien, sachez qu'il y en a qui travaillent dur pour obtenir leur argent.

YASMINE
YASMINE

YASMINE

Niveau
0
32 / 100
Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yasmine,

Votre demande a était traité ce matin
Un remboursement est en cours
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SAMBA
SAMBA

SAMBA

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir les boutiques Bouygues Telecom c’est Monsieur Samba Kanoute il y a des bugnes Telecom t’as en fait j’ai commandé le téléphone iPhone XR j’ai trompé Normalement vouloir me rembourser jusqu’à présent j’ai pas réussi mais un remboursement j’ai commandé le jour même je peux l’argent après vous parlez vais l’argent sur mon compte après encore j’ai reçu les perles-moi encore je veux savoir mes remboursements parce que j’appelle là-bas vous dit que vous me rembourser après jusqu’à présent y’a pas d’air du temps bonne soirée

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samba,

Je vous invite à contacter notre service suivi de commande au 0981662666 disponible du lundi au samedi de 9h à 19h.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler