Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remise avantage smartphone

Bonjour, j'ai souscrit à un renouvellement de mobile avec avantage smartphone, ne pouvant pas bénéficier de remise étant cliente Bouygues depuis 16 ans , une opératrice , en geste commercial m'a, m'a octroyé une remise de 15 euros pendant 1 an sur mon nouveau forfait sensation 60 Go. Je ne vois nul part notifié cette remise sur les documents remis suite à mon engagement. Je viens de recevoir ma facture je n'ai eu aucune remise. Comment savoir si cette remise a bien était validé sur mon dossier ?

EDITH
EDITH

EDITH

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Edith,

La remise de 15 euros est prévue pour la facture prochaine
Cordialement

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler