Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je suis sans Internet depuis ce matin et je télétravail. Attestation ?

Je suis sans Internet depuis ce matin et je télétravail. Mon travail a besoin d'une attestation indiquant qu'il y a un problème avec Internet. J'ai déjà perdu beaucoup d'argent et je perdrai potentiellement mon emploi sans cette attestation.

J'ai déjà perdu mon temps au téléphone avec bouyege à essayer de résoudre le problème. J'ai besoin de cette attestation pour la journée de travail d'aujourd'hui, indiquant simplement qu'Internet ne fonctionne pas, avec mon adresse et mes coordonnées.

ADAM
ADAM

ADAM

Niveau
0
43 / 100
Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adam.

Désolée pour cette mauvaise expérience.

Je constate qu'un e-mail vous a déjà été envoyé hier sur votre adresse @bbox.fr suite à votre appel au service technique.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ADAM
ADAM

ADAM

Niveau
0
43 / 100
Il montre maintenant mon adresse. L'attestation doit indiquer la date, mon adresse et l'heure à laquelle cet incident a commencé.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Hormis vous renvoyer ce mail, où il est indiqué ces informations de prise en charge technique.
Vous pouvez faire aussi une copie d'écran de votre espace client avec ces informations indiqués.
Concernant cette situation, avez eu une proposition d'avoir un galet de prêt internet ?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ADAM
ADAM

ADAM

Niveau
0
43 / 100
Non, 100 Go ont été ajoutés à mon forfait téléphonique. Cela ne prend pas en charge les grands programmes que j'utilise pour mon travail.
Plus important encore, j'étais sans aucune option hier pendant mon travail, essayant de résoudre le problème avec le technicien (qui a dit qu'il n'y avait pas d'autres problèmes signalés dans ma région ... un mensonge). J'ai besoin d'une attestation indiquant mon adresse et l'heure de la panne Internet signalée. Mon travail en dépend. Une copie d'écran d'une lettre générique, reconnaissant les problèmes d'Internet, ne suffit pas. Je paie pour un service sur lequel je compte. C'est le moins que vous puissiez fournir, car le service n'est pas fourni. 2 jours complets sans Internet et plus!

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Seule notre assistance technique pourra vous fournir ce document.

Je vous invite à contacter le 1064 (ouvert 7jours/7 de 8h à 20h) et dire "J'ai un problème avec ma box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n°de ligne Bbox.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ADAM
ADAM

ADAM

Niveau
0
43 / 100
J'ai déjà essayé ça. Ils ne répondront pas car un incident a déjà été créé pour réparer mon Internet. C'est un message automatisé. Aucune aide. Rien.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler