Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j ai cliquer par megarde sur demande de duplicata papier et je demande l annulation des 7 euros cinquantes

surtout que c est une ligne que j ai resilier il y tres lomgtemps

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
22 / 100
points

Je cherche a annuler ma demande de duplicata
J ai cliquer trop vite et par erreur
Je nai pas besoin de duplicata surtout que je reçois pas de facture papier
Comment dois je m y prendre pour annuler
7€50 c est vraiment abusif
Merci

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J ai toujours pas de réponse de votre part
Merci d y répondre
Martine

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine,

Désolé pour cette réponse tardive (nos services sont fermés le dimanche).

Vanessa qui suit votre dossier, va revenir vers vous dans la journée pour le traitement de votre demande.

Elle attendait votre numéro de contact pour vous rappeler.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Une nouvelle demande de remboursement (ou geste commercial vous choisissez) afin de récupérer ces futurs 7,50€ qui me seront débités.
Je n'ai absolument aucune utilité d'un duplicata papier, j'ai cliqué trop vite.
Merci par avance,
Cordialement,
Romain

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................