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Bbox

L'application canal+ série ne fonctionne plus ?

L'application marchait très bien hier.
Et la aujourd'hui elle ne fonctionne plus, un écran gris apparaît 1 seconde et l'application se coupe.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Valérie
Valérie

Valérie

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Equipe

Bonjour Jocelyn et Daniel,

Nos bbox Android ont eu une mise à jour google mardi dans la journée provoquant plusieurs désagréments, comportement aussi observables sur tous les téléphones Android.

Il semble que plusieurs applications aient du mal à se lancer.

Pouvez-vous effectuer les actions suivantes ?

Si vous avez configuré un compte GMAIL dans le Google Play Store

  • Aller dans Google Play Store
  • Puis Mes jeux et applications
  • Puis Applications installées
  • Chercher et sélectionner Android Système WebView puis désinstaller
  • Redémarrer le décodeur si nécessaire

Si cela persiste ou si vous n'avez pas de compte GMAIL configuré dans Google Play Store, voici une autre manipulation :

  • Aller dans le menu paramètres (engrenage en haut de l’accueil)
  • Descendre dans le menu Applications
  • Afficher les applications systèmes
  • Chercher l’application Android système Webview
  • Désinstaller l’application ou désinstaller les mises à jour
  • Redémarrer le décodeur si nécessaire

Merci par avance pour vos retours.

Bonne journée,
Valérie, Experte Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

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Autres réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu’un incident affecte vos services box. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JOCELYN
JOCELYN

JOCELYN

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J'ai le même problème, on peut nous dire quoi faire SVP.

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Valérie
Valérie

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Equipe

Bonjour Jocelyn et Daniel,

Nos bbox Android ont eu une mise à jour google mardi dans la journée provoquant plusieurs désagréments, comportement aussi observables sur tous les téléphones Android.

Il semble que plusieurs applications aient du mal à se lancer.

Pouvez-vous effectuer les actions suivantes ?

Si vous avez configuré un compte GMAIL dans le Google Play Store

  • Aller dans Google Play Store
  • Puis Mes jeux et applications
  • Puis Applications installées
  • Chercher et sélectionner Android Système WebView puis désinstaller
  • Redémarrer le décodeur si nécessaire

Si cela persiste ou si vous n'avez pas de compte GMAIL configuré dans Google Play Store, voici une autre manipulation :

  • Aller dans le menu paramètres (engrenage en haut de l’accueil)
  • Descendre dans le menu Applications
  • Afficher les applications systèmes
  • Chercher l’application Android système Webview
  • Désinstaller l’application ou désinstaller les mises à jour
  • Redémarrer le décodeur si nécessaire

Merci par avance pour vos retours.

Bonne journée,
Valérie, Experte Bouygues Telecom
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