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Ma facture

Frais de continuité à l'activation ???

Bonsoir,
je constate sur ma 1ère facture des frais de continuité à l'activation de 4€ par mois pendant 12 mois. Le conseiller m'a expliqué que c'était la mensualisation des frais de mise en service de 48 € (4 x 12 € = 48€). Jusque là, OK. Or, je constate sur la 1ère facture à régler que ces même frais de mise en service de 48€ seront prélevés. Là je ne suis pas d'accord ! ll y a doublon et ce n'est ni plus ni moins que du vol ! Alors merci de me confirmer qu'il y a une erreur de votre part et d'annuler de la 1ère facture le montant de 48€ ou alors de supprimer cette option qui coûte 4€ par mois et qui ne m'a pas été vendu comme tel. Il serait dommage d'aborder la suite avec un service juridique, une association de consommateur ou la DGCCRF....

AMELIE
AMELIE

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Bonjour Amélie,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 12h06.

Suite au message laissé sur le répondeur, je vous confirme que les 48€ des frais de mise en service ne seront pas facturés en plus des 4€ de frais de continuité à l'activation

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Amélie,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 12h06.

Suite au message laissé sur le répondeur, je vous confirme que les 48€ des frais de mise en service ne seront pas facturés en plus des 4€ de frais de continuité à l'activation

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AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre le même problème et je souhaiterais le résoudre.
Merci.
Cordialement

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Aurore,

Les frais de continuité à l'activation sont les frais de mise en service. Le montant est de 48€ et les clients ont le choix soit de payer cette somme en 1 fois par CB à la commande soit sur la 1ère facture soit en payant mensuellement 4X12 mois.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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0
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Bonjour

Je suis dans le même cas. J'espère que seule l'option de 4€/mois sera pris en compte et pas le 48€.

Cordialement,

Elodie
Elodie

Elodie

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4
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Equipe

Bonjour Christine, l'option de 4 euros sur 12 mois apparaît bien dans la confirmation de commande.
L' option "Frais de continuité à l'activation" est facturée 4€/mois pendant 12 mois, elle déclenche automatiquement une remise de -48€ sur la première facture correspondant au frais de mise en service.
La facturation commence dès la deuxième facture.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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