Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment modifier une commande en ligne?

Bonsoir,

Commande n° 593804801 - Bbox Ultym (FTTH) : Internet - TV - Téléphonie
Je viens d'effectuer une commande en ligne pour souscrire à la bbox ultym et au moment du paiement il y a eu un bug, je ne pense pas que le paiement ait été effectué. En outre, l'adresse de facturation est fausse. Comment faire pour valider définitivement ma commande? Je ne peux rien modifier en ligne actuellement.
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
Mme LANGELLIER

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Émilie,
Appelez aux heures d'ouverture le service réservé aux suivi de commandes Bouygues.
0981662666

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler