Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Suite au problème de fixe il y aura t il une manipulation à effectuer pour refaire fonctionner le téléphone ?

problème téléphone fixe

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour
Un incident est en cours actuellement sur les services de téléphonie fixe.
Ne touchez rien pour le moment, un peu de patience, cela va revenir à la normale.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir, j'ai le même problème depuis le 23/03/21 et toujours pas de téléphone fixe. J'ai pris un rdv téléphonique ce matin, on m'a bien appelé mais personne au bout du fil pendant 1/4 d'heure, j'ai raccroché je devais partir bosser. Impossible de retrouver sur le site comment reprogrammer un rdv téléphonique.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour votre réponse mais j'ai déjà essayé hier et je n'ai eu personne mais un robot qui m'a dit d'aller voir sur le site. Donc je tourne en rond.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler