Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Différence offre fibre par courrier et offre fibre par téléphone

Bonjour,

J'ai reçu par courrier une offre pour une évolution vers la fibre en date du 16 mars proposée "sans hausse de prix, ni réengagement, en conservant tous les avantages de mon offre Bbox actuelle, tout en profitant d'un meilleur confort de connexion" ; lorsque j'ai appelé le numéro indiqué sur le courrier on m'a proposé une offre avec réengagement de 12 mois et avec hausse de prix à l’issue de la période d’engagement, ce qui ne correspond pas du tout à l’offre faite dans votre courrier ; la personne au téléphone refusait de comprendre le contenu du courrier et me proposait une offre avec engagement de 12 mois et avec une hausse de prix.

Dois-je comprendre que c'est encore une publicité mensongère, auquel cas je serais déçue, une fois de plus ?

J’ai vraiment l’impression qu’on se moque de moi lorsqu’on me propose cette offre, je suis cliente chez Bouygues depuis de nombreuses années, mon compagnon également, nous avons plusieurs forfaits et songeons dorénavant à changer de fournisseur d’accès à internet.

Je reste ouverte à la discussion durant mon étude des offres actuelles du marché et la recherche d’un nouvel opérateur.

Bien cordialement.

LISE
LISE

LISE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lise,

Je viens de tenter de vous joindre sans succès.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités svp?

Concernant le courrier reçu, ce n'est pas une publicité mensongère, nous pouvons vous proposer une offre Fibre sans changement de tarif et sans réengagement, je suis navrée pour les informations qui vous ont été communiquées.

Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LISE
LISE

LISE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Je suis joignable en semaine jusqu'à 19h environ. N'hésitez pas à me rappeler si je ne suis pas disponible dans l'instant pour vous répondre.

Merci pour vos retours,
Cordialement

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour lise,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.
Merci de votre fidélité
Bon week-end
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai reçu le même courrier et en effet après plusieurs appel à différents services on me propose toujours la même offre (bbox Must) avec réengagement d'1 an et hausse de tarif. C'est de la plublicité mensongère !!!

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,

J'ai reçu la même chose, une personne du service consommateur m'a dit que c'était une vraie offre proposé aux clients "horizon". Mais j'ai bien le même problème que vous avec une offre qui augmente et avec réengagement etc ...

Je me bats depuis 2 jours avec le service client, je suis baladé au téléphone et sans réponse clair et définitive.

Le courrier que nous avons est très clair, et sans conditions ...

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil téléphonique.

Petit cafouillage en effet, mais tout est remis en ordre, et votre tarif restera bel et bien inchangé, et pas seulement la 1ère année, et cela sans réengagement.

Bonne journée et bon weekend.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
54 / 100
Merci d'avoir fait le nécessaire, et rapidement ! J'aurai du commencer par écrire sur ce forum...

Bon week-end.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
54 / 100
Up^ par contre je n’ai reçu aucun justificatif du changement : ni sms ni mail …

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
54 / 100
J’ai reçu cette réponse qui ne va pas du tout par Sms :

Nous vous confirmons votre demande de changement d'offre vers Bbox Must Fibre Internet-TV-Téléphonie à 36,99 EUR/mois Engagement 12 mois Location Bbox à 3,00 EUR/mois avec Remise de 12 euros / mois pendant 12 mois. Celui-ci sera effectif à votre prochain cycle de facturation et vous recevrez alors un SMS de confirmation. Merci de votre confiance.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Effectivement, rassurez vous , je fais le nécessaire.
Toutes nos excuses de la part de Bouygues Telecom.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler