Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser un enrichissement de forfait averti par e-mail sans possibilité de refus?

Bonjour à vous, ceci n’est pas vraiment une question ou une attente, mais un constat :

Je suis chez Bouygues depuis décembre 2010, et B&Y depuis janvier 2013, je vois bien que depuis plusieurs années la fidélité n’est pas récompensé, mais clairement défavorisé par rapport aux nouveaux clients. À chaque fois qu’il y a une série spéciale c’est réservé aux nouveaux clients, c’est votre marketing je le respecte, mais alors pourquoi nous proposer des enrichissements de forfait, toujours plus cher, sans vraiment en avoir besoin ni même fait la demande, sans pouvoir refuser le dernier alors que j’en ai refusé un 2 mois plus tôt ? C’est de la vente forcée, ça je ne l’accepte pas.

Mon forfait prend 1 ou 2€ tous les ans, et là vous me proposer un enrichissement pour me passer de 40 à 80Go pour 3€ de plus, pour « soit disant » ne plus me sentir à l’étroit ! Vous avez vu que j’ai une moyenne mensuel inférieure à 2Go depuis l’enrichissement à 20 puis 40Go ? Arrêtez s’il vous plaît, j’en ai marre.
C’est comme la 5G, arrêter votre pub intempestive lorsque j’ai encore trop souvent, un meilleur débit en 3G qu’en 4G ! La 4G a un impact sur la planète environ 20 fois supérieur à celui d'un réseau filaire de type ADSL ou fibre équipé de Wi-Fi, vous en parlez de ça ?

J’utilise un téléphone compatible 4G depuis janvier 2020, j’ai à ce moment-là découvert qu’il y a une antenne à 600m de chez moi, je ne l’ai jamais vu physiquement, les accords datent pourtant d’août 2019, elle est donc seulement déclarée ? J’habite au milieu de 4 antennes, la plus proche est à 3km, j’ai un débit ridicule en 4G, et ce n’est même pas la peine de compter sur la 3G à part pour du texte, il doit donc y avoir trop de monde pour ce que vous pouvez fournir. J’espérais capter sur cette nouvelle antenne, mais toujours rien 20 mois après l’accord, je me pose des questions !
Je perds souvent la 3G au boulot, il y a pourtant 11 antennes en umts 900 à moins de 3.8km.
Franchement, votre dernier enrichissement utile date de 2018, les suivants ne m’apportent pas grand-chose, mais ça vous rapporte en tout cas.
J’ai gardé ma ligne lorsque j’ai quitté la France pour 18 mois, je me demande bien pourquoi j’ai fait cette erreur.

Je reviendrais peut-être, mais seulement après vous avoir quitté, c’est votre marketing.

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
13 / 100
Réponses

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
11 / 100
Je me reconnais en tout point dans votre constat !
Je n'utilise jamais plus de 2 Go mensuel...que vais-je faire des 78 ???
Au revoir B&Y, je pars pour retomber dans la même spirale... mais chez l'opérateur voisin, c'est ce qu'on appelle fidéliser ses concurrents :-)

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler