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Duckdns inaccessible

Bonjour, il n’est plus possible d’accéder au serveur DuckDNS. c'est désastreux! pour mon réseau domotique, je n'y ai plus accès!
vous avez bloqué les DNS ?????

Merci de le régler e problème
Merci d'éviter une réponse "bateau" avec une mise en relation avec un conseiller... (en plus SMS de votre part, la téléphonie est HS!!!)
prenez vos responsabilités!

cdt.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour, Guillaume

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MYLANN
MYLANN

MYLANN

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Hello,

Tu as eu une réponse du coup ? Je ne pense pas que Bouygues Télécom puisse faire ce blocage

A moins que je me trompe....

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Bonjour,la requête duckdns.org ne fonctionne toujours pas alors qu’elle est accessible depuis SFR .Donc c’est bien un problème propre à Bouygues tel .

FLORENT
FLORENT

FLORENT

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Hello

Juste pour info, tu dois pouvoir y accéder avec l'IP. J'utilise home assistant avec duckdns et j'ai du m'y résoudre pour le moment (http:IP:8123). Evidemment, depuis l'extérieur, quedalle.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

FLORENT
FLORENT

FLORENT

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Double réponse bateau du bot "Juliette". Bravo Bouygues Telecom !

C'est pas encore SFR mais on s'en rapproche...

FLORENT
FLORENT

FLORENT

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Hello Guillaume

Pour info, je suis allé voir dans les paramères de ma Box, et j'ai rajouté 2.2.2.2 et 8.8.8.8 en DNS. Depuis, ça marche de nouveau.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte, nous centralisons vos échanges sur ce fil :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2638453-national-duckdns-bloque-dns-bouygues

Merci pour votre patience

Stéphane, Expert Bouygues Telecom