Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

problème d'installation fibre?

Bonjour,
J'ai validé une offre fin décembre dernier (après démarchage téléphonique) BBox Must Fibre internet TV Téléphonie à 31,99 Euros/mois avec 3 Euros de location box et Remise de 20 Euros pendant 12 mois. (soit un total de 14,99 Euro/mois la 1ère année). J'ai ensuite reçu ma box puis un RV pour l'installation le 14/01/2021. Ce jour l'installateur me dit que le fil bloque à environ 2 mètre de l'accès au poteau téléphonique. Il me dit qu'il faut creuser une tranchée à mes frais pour trouver le niveau de blocage et me propose de la faire en dehors de ses heures de travail contre rémunération, ce que j'ai refusé. Il y a une 10 aine de jours j'ai reçu un sms me demandant de retourner mon matériel. Ce que j'ai fait. Puis jeudi dernier, un nouveau sms m'indiquant que mon envoi ne correspondait pas à l'envoie concerné. Le même jour mon voisin qui se faisait installer la fibre par "free" rencontre le même problème de blocage, le technicien a fait un trou au niveau du poteau d'environ 15 cm et a accéder à la gaine qui fait un coude au niveau de l'arrivée du poteau !!! et a assez facilement installé la fibre!!!!
J'ai contacté dans la foulée le service client Bouygues au sujet du sms concernant le retour du matériel et ai expliqué la situation... J'étais bien sur toujours intéressé par une installation de la fibre, mais l'offre initiale que j'avais validée et qui a été annulée (?) a priori par Bouygues, du fait d'un défaut d'installation n'est plus disponible et on m'en propose une autre soit plus chère, soit moins performante... Je souhaiterai pouvoir bénéficier de l'offre que j'ai initialement acceptée et signé et qui n'a pas aboutie du fait de l'installation non finalisée de Bouygues. Je constate que l'installateur Free a lui résolu le problème facilement pour mon voisin, qui est maintenant équipé de la fibre !!! Il me semblerait normal de m'accorder l'offre initiale que j'ai validée et non une autre moins intéressante....

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Serge,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les courriers indésirables.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

WOLFGANG
WOLFGANG

WOLFGANG

Niveau
0
11 / 100
Je suis Allemand dt en France on retraite. Je larle peu Francais, comme ca je ne peu telelhoner.C'est toujour plus vite. Depuis vendredi j' ai une inszallation d' und Bbox apres unbox de Orange. Le technicien disparut sans controlee l' installation. Rien marche pas de internet, pas de TV. Est Bouyges - pas de reaction. On veux seulement vendre avec de promesse, C' est und experience en France trés décevant.

Bonjour Wolfgang,

Je vous présente mes excuses pour le délai de réponse à votre message et vous remercie d'avoir choisi notre offre pour votre abonnement internet.

En consultant votre dossier je vois que vous avez fait une demande de rappel ce jour et que vous serez recontacté par un expert Bbox demain à 10h.

Bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler