Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je suis éjectée de google, de mes adresses mails depuis hier alors que j ai accès à internet?

Je ne parviens plus à avoir accès à Google, à mes boîtes mails depuis hier soir. Je n ai pas de problème de réseau internet. Je ne comprends pas

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie, un incident est en cours chez GOOGLE, je vous invite à passer par chrome et non via l'icone google.
Palliatif fourni par Google :
Désinstaller la mise à jour ou désinstaller Webview ( Google play store > Mes jeux et applications > Applications installées > cliquer sur Android System Webview > désinstaller )
Google a déjà déployé un correctif. Il suffit de mettre à jour les deux applications suivantes : L'application officielle de Chrome ainsi que l'application Android System WebView sur le Play Store.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler