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Combien de temps va encore durée cette panne sur le téléphone fixe (voyant rouge sur la bbox)?

Combien de temps va encore durée cette panne sur le téléphone fixe (voyant rouge sur la bbox) ? Cela dure déjà depuis ce matin. Comment fait on quand on est en télétravail ? Du hors forfait avec les portables ...

ELODIE
ELODIE

ELODIE

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour Elodie, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu’un incident affecte vos services box. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Claire, conseillère Bouygues Telecom

MAELLE
MAELLE

MAELLE

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0
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Pareil pour moi ! Que faire plus de tel fixe depuis ce matin

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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0
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Depuis la nuit dernière ! C'est galère !

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

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Pareil pour nous (Cordelle 42123) on ne retrouve pas le telephone malgre le reboot de la box

ANNIE
ANNIE

ANNIE

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Pareil pour moi !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Refonctionne chez moi sans intervention.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LUIS
LUIS

LUIS

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moi c'etais pareil mais je vient de résoudre le problème est tout remarche
avec un trombone vous appuyer 6 secondes derrière la bbox ya un petit bouton noir quand tout clignote vous relâcher
une fois les voyant revenue tout a remarcher pour moi
ça vaut le coup d'essayer par contre ca remettra d'usine la bbox donc si vous avez changer votre code wifi remettre celui d'origine
bonne soirée

MARC
MARC

MARC

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Ici, le Finistère nord...Toujours pas de téléphone fixe depuis la mi journée du 23 mars. Et pourquoi a-t-on accès à Internet?

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Marc, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu’un incident affecte vos services box. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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0
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Problème résolu pour moi vers 19h hier

Hubert T.
HUBERT

Hubert T.

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Bonjour Claire, Juliette, Audrey et les autres, vous êtes sûrement très aimables, mais pourrait-t-on connaître exactement la cause de cette panne inédite, au moins pour moi dans le 78, qui perdure depuis pas moins de 36 heures.
Sinon les complotistes vont se déchaîner si Bouygues ne fait pas preuve d'un minimum de transparence. Le seul terme "incident" (sic) me semble peu approprié.
Cela écrit, je ne veux pas croire que vos techniciens n'ait pas réalisé au minimum un diagnostic, à défaut de pouvoir/savoir pallier cet "incident" de façon pérenne.

CECILIA
CECILIA

CECILIA

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Bonjour, j'ai le même problème sur une ligne pourtant relativement neuve. Parfois il marche, parfois pas. Je suis en télétravail et j'en ai absolument besoin pour travailler. Que faire? Merci.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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3
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Equipe

Bonjour Cecilia, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

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