Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je me suis fait prélever trois fois en même pas un mois de temps ?

Bonjour,

Alors voilà, j’me suis nouvelle cliente chez bouyges depuis le 26 Février ou j’ai été prélevé 48€ pour la mise en service, l’équipement et internet tout ça... Sauf que je me suis refait prélevé 30€70 le 20 Mars et maintenant il me demande à payer 9€ le 30 Mars.. Pourquoi autant de prélèvements en même pas un mois ?

Cordialement.

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................